ufolep football loire

Le forum du Football UFOLEP Loire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussion Terrains 2013-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danish

MessageSujet: Discussion Terrains 2013-2014   Mer 3 Juil - 12:50

Bonjour,

J'ai assisté à la réunion d’attribution des terrains par la Ville hier. Comme prévu, le terrain des Frères Grail va passer en synthétique et le planning ne change pas: Les Canonniers le conservent une semaine sur deux comme auparavant.
Nous avons toujours le Chambonnet2 tous les lundis et Etivallière1 et Etivallière2 un lundi sur deux. De même que Méons F10 tous les lundis.

Il n'est pas prévu d’obtenir de nouveaux terrains mais le Méons F10 étant finalement considéré par la Ville comme impraticable (après intervention du responsable des Services Techniques), une solution de repli doit nous être proposée sous peu pour la NewTeam.
Problème: la dissolution de l'ASPR libère l'Etivallière 1. Donc a t'on besoin de ce nouveau créneau ?

En gros, nous avons déjà 5 créneaux (sur 4 terrains) et 5 équipes pour y jouer. Je peux simplement décaler la NewTeam à l'Etivallière 1.
De plus, Renault a prévu de déménager à la Talaudière. Si ce déménagement est confirmé, un nouveau créneau se libère.

Et il va sans dire que tout créneau libéré par l'UFOLEP sera réattribué à une autre fédération et définitivement perdu.

J'aimerais donc l'avis des équipes jouant à Saint-Etienne (hors Canonniers): FC AES, NewTeam, Lionceaux et Renault. Quel est le terrain que vous préférez ?

Dès que j'aurai la proposition de la Ville pour le nouveau créneau, je le communiquerai mais il y a fort à parier qu'il ne sera pas meilleur que ce qu'on a déjà. Je peux donc leur épargner une modification de planning superflue.
Revenir en haut Aller en bas
danish

MessageSujet: Re: Discussion Terrains 2013-2014   Jeu 11 Juil - 14:40

Quel enthousiasme !

La Ville m'a finalement fait savoir que le terrain de Méons allait être rénové, mais restera en scory.
Il sera prêt fin août.
Revenir en haut Aller en bas

Discussion Terrains 2013-2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1