ufolep football loire

Le forum du Football UFOLEP Loire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Résultats 19e Journée (26/03/2018)

AuteurMessage
danish

MessageSujet: Résultats 19e Journée (26/03/2018)    Lun 26 Mar - 10:41

Merci de poster les résultats pour les matches de la 19e journée de championnat avant le 2 avril 2018 à 19:30.
Passé ce délai, sauf cas particulier, l'équipe hôte se verra attribuer un forfait.

Il n'y a pas de joueur suspendu. Les Canonniers sont exemptés
Revenir en haut Aller en bas
danish

MessageSujet: Re: Résultats 19e Journée (26/03/2018)    Mar 27 Mar - 14:30

Victoire 4-1 du FCPC sur SEV1
Match qui s'est décanté dans les toutes dernières minutes. En auto-arbitrage, aucun souci
seb CCSLR

MessageSujet: Re: Résultats 19e Journée (26/03/2018)    Mar 27 Mar - 19:44

CCSLR - Renault : 4-3

Match disputé et très serré.

Merci au joueur de Renault qui nous a bien arbitré !

ludo

MessageSujet: Re: Résultats 19e Journée (26/03/2018)    Mer 28 Mar - 21:04

Bonjour à tous,
Je propose un post sur le match FC AES-TARTARAS du 26/03/2018 qui, pour la plupart des intervenants, s’est bien passé… Certes, il n’y a eu ni blessé, ni mort…
Cependant, juste après le début de la deuxième mi-temps, il y a eu une faute d’un joueur de Tartaras avec une petite accroche : et là, le joueur en tort en vient aux mains. Heureusement, il se fait vite immobiliser par les 2 équipes, et se voit remettre un carton rouge par l’arbitre, soit une exclusion du terrain. Et c’est à ce moment-là que commence une pluie d’injures : « c’est inadmissible, ça n’existe pas en UFOLEP, arbitre de merde… » et j’en passe…
Le match parvient tout de même à reprendre et se termine donc à 11 contre 10, certes sous tension, mais sans nouvel accroc.
Malheureusement, dès la fin du match alors que certains joueurs sont déjà au vestiaire, le joueur sanctionné revient à la charge en contestant toujours son exclusion du terrain. Selon lui, si « son poing avait touché l’autre joueur, il serait resté par terre ». Ce à quoi je lui réponds calmement qu’heureusement que certains joueurs ont pu l’en empêcher, et que cette attitude ne resterait pas sans suite. De nouveau, il repart dans ses insultes, avec volonté de se battre : ses camarades, dont certains sortent quasiment nus du vestiaire pour voir ce qui se passe, l’arrêtent et le font rentrer au vestiaire.
Le meilleur reste à venir puisque, lors du pot offert à la fin du match aux joueurs des 2 équipes, on me dit qu’il n’y a rien de grave, qu’il a dû passer une mauvaise journée, et que j’étais dur avec lui.
Voici donc mon « coup de gueule » : pour moi, ce joueur ne mérite pas de jouer en UFOLEP ou ni même ailleurs ; en effet, les règles en UFOLEP sont identiques à celles de la FFF. Tout mauvais comportement mérite sanction quelle que soit l’affiliation.
Je suis donc très déçu du comportement de ce joueur, mais aussi de ceux qui l’ont soutenu en lui trouvant des excuses… je trouve regrettable que l’on considère l’UFOLEP différemment de la FFF car le principe reste le même : jouer au football avec des valeurs de plaisir et de respect. A ce jour, je ne suis plus certain de vouloir de nouveau affilier mon équipe à l’UFOLEP pour la saison prochaine, car cet esprit ne correspond pas à mes valeurs sportives…
Bien sportivement,
Ludovic MAYERE
Président du FC AES et arbitre d’un soir
NT_Deuf

MessageSujet: Re: Résultats 19e Journée (26/03/2018)    Jeu 29 Mar - 0:12

Victoire de la new team contre Sev 2 sur le score de 4-0
ludo

MessageSujet: Re: Résultats 19e Journée (26/03/2018)    Jeu 29 Mar - 5:51

FC AES GENILAC 2-2 FC TARTARAS

Ti Mal

Sportivement
Fred2 AFC

MessageSujet: Re: Résultats 19e Journée (26/03/2018)    Sam 31 Mar - 15:26

Victoire 5-0 de l AFC sur CSLG. Auto arbitrage sans souci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats 19e Journée (26/03/2018)    

Résultats 19e Journée (26/03/2018)
Page 1 sur 1